Superbe début de saison au Pays de la motoneige

800 km plus tard, je suis heureuse d’écrire que c’est mon plus beau début de saison de motoneige depuis que je pratique ce sport motorisé. La quantité de neige reçue nous assure des sentiers bien enneigés et que dire des paysages!

Encore cette année, j’ai respecté la tradition de baptiser ma première randonnée avec une « moustache » à la Pourvoirie Au pays de Réal Massé (lire mon billet Bienvenue au Pays de la motoneige). Je confirme aussi que les sentiers sont très bien entretenus. Quel bonheur que de se promener sur des sentiers où la dameuse vient tout juste de passer.

J’ai aussi visité d’autres relais motoneige pendant mes vacances:

Mes prochains billets porteront d’ailleurs sur certains relais motoneige de Lanaudière. La saison est encore jeune et plusieurs autres magnifiques randonnées sont à prévoir. Entre autres, nous planifions visiter la Pourvoirie Auberge Kan-À-Mouche et l’Hôtel Le Central à Saint-Michel-des-Saints, ainsi que l’Auberge Rond à Mandeville.

Au plaisir de vous croiser sur les sentiers de motoneige de Lanaudière et de la Mauricie!

Pascale

[NDLB: Ce billet a paru une première fois le 11 janvier 2013 sur le blogue de Tourisme Lanaudière. J’ai mis à jour son contenu afin de vous le partager sur mon propre blogue.]

Bookmark and Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *