Un vent de changement a soufflé sur ma vie

L’automne s’est installé sur ma belle région de Lanaudière et il n’y a pas que la nature qui s’est transformée! Propriété de Francine Bernier depuis 7 ans, Curves Joliette, en activité depuis le 6 décembre 2004 sur la rue Gauthier, a changé de mains.

Les acquéreurs, dont moi, ont peaufiné leur projet d’achat pendant plus d’un an afin qu’il soit sans faille et qu’il colle aux attentes et besoins de la clientèle actuelle de ce centre de conditionnement physique pour femmes.

Début octobre, j’ai, en effet, fait le saut dans le grand monde du franchisage. Avec près de 10000 clubs comptant 4 millions de membres dans 85 pays, Curves est la plus grande franchise de mise en forme au monde.

Pourquoi Curves? Parce que ce concept permet aux femmes de s’entrainer entre elles, sans jugement ni compétition. J’ai découvert chez Curves Joliette un programme d’entrainement physique en 30 minutes qui m’a permis d’atteindre mes objectifs de remise en forme et de perte de poids. En plus, j’ai obtenu le soutien et la motivation dont j’avais besoin!

J’aurai fait exactement 360 entraînements en 3 ans chez Curves avant d’en devenir la copropriétaire. C’est donc dire que j’en ai bien fait le tour, que j’en connais tous les angles et toutes les courbes, si vous me permettez le jeu de mots.

Je compte bien tirer le meilleur de mon expérience en tant que cliente pour gérer efficacement l’entreprise. Rien de mieux pour obtenir une bonne vue panoramique d’une réalité que de l’avoir expérimentée soi-même!

Note à mes clients et partenaires: rassurez-vous, je continuerai de faire de la consultation, de la formation et du coaching.

Mesdames, au plaisir de vous accueillir dans mon Curves!

Révision et correction: Rachel Fleury, solutions écrites

Bookmark and Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *